Les nouvelles conditions d'accueil qui tiennent compte de la situation sanitaire

Les nouvelles conditions d'accueil qui tiennent compte de la situation sanitaire

Le pass vaccinal a disparu de tous les lieux où il était exigé depuis le 14 mars : dans les restaurants, les bars, les salles de sport, les cinémas, et même les discothèques. C’est pourquoi, il ne vous sera demandé ni à Guébriant, ni à Jean Franco.

De même, plus besoin de s'en prévaloir pour voyager en train ou en avion sur le territoire français, le pass vaccinal n’est désormais plus demandé à l'entrée de ces établissements de loisirs, de restauration ou de transports. Egalement, depuis le 14 mars, le masque n'est plus obligatoire dans les lieux clos. Mais il n'a pas complètement disparu : le masque reste "obligatoire dans les transports collectifs de voyageurs compte tenu de la promiscuité" ce qui concerne tous les bus, trains, avions, bateaux sur le territoire français.

Attention, tout fort rebond épidémique pourrait entraîner un retour du dispositif, car il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une "suspension" et non une "fin". Pour rappel, le dispositif sanitaire est encadré par une loi qui y met fin officiellement le 31 juillet 2022. Jusqu'à cette date, il peut être suspendu comme réactivé. 

 

Nous vous invitons à donner la priorité au paiement en ligne depuis votre compte personnel pour régler vos séjours.

Vous pouvez également nous faire parvenir vos règlements par chèque (à l’ordre de RR réservations villages vacances) par courrier ou le déposer à l’accueil de l’immeuble Pyramide dans une enveloppe identifiée avec vos noms et prénoms et le numéro de votre dossier.

Enfin, l’accueil de Pyramide peut vous recevoir de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, sur rendez-vous uniquement.