Des villages vacances trois étoiles

Des villages vacances trois étoiles

Cette labellisation est accordée par Atout France, l’agence de développement touristique de France et unique opérateur de l’Etat dans le secteur du tourisme.

Elle certifie :

  • Un hébergement de qualité et confortable : les chambres peuvent accueillir de 1 à 8 personnes. Elles sont toutes équipées d’une douche et de sanitaires.
     
  • Une restauration variée : le chef mitonne une cuisine traditionnelle et familiale pour satisfaire les goûts de chacun. Il est aussi possible de réserver des pique-niques la veille pour le lendemain.
     
  • Une animation diversifiée : hiver comme été les Villages vacances proposent des activités de montagne très nombreuses (randonnées pédestres, en raquettes ou en VTT, canyoning, escalade, etc.). Sur place, ils offrent aussi des activités gratuites (cours de gym, ping-pong, jeux de ballons, baby-foot, pétanque, etc.). Des semaines à thème sont également proposées.
     
  • Des clubs enfants en nombre suffisant : les clubs enfants accueillent toute l’année des petits de 3 mois à 5 ans. Pendant les vacances scolaires, les jeunes sont acceptés jusqu’à 17 ans.
     
  • Un accueil à l’écoute des Val-de-Marnais : une équipe chaleureuse et accueillante accompagne les vacanciers du début jusqu’à la fin de leur séjour. Le matériel de montagne ou de loisirs ainsi que l’ensemble du matériel nécessaire aux bébés sont prêtés gracieusement.